les filles!

Publié le par amandine

Gaelle c est clair ton jeu a bien marché a par apres je l ai fais a michel et ca personne en trois celle qui l aime (amandine) est asocié a la chanson noir c est noir il n y a plus d espoir! c est cool merci! Mais moi ca trop bien marché je te dirais ca!

Karine fais pas la gueule je prendrais ma pose avec toi LOL!!!!!! Mais c est de ta faute tu discute pas avec moi sur msn! Aller va tu sais que je t adore!

Juju bah oui j moins je sais pas combien (4mois) bah tu seras une madame et plus mademoiselle Billard mais Madame comment d ailleurs? Ah tu as l air si heureuse avec ton (je sais deja plus son prenom merde ) DESOLe! Ah il vous manque plus qu un petit bebe d amour et la maison (presque fait) et ton cote de fee sera au complet c est bien c est un bonheur que tu merite! Demain le curé lol!

Bon aller sur ceux les filles je vous souhaites une bonne soiree et peut etre aurais je enfin des comm!

bisous

Publié dans 20012003

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je voyais aps de quel jeu vous parliez mais ca y'est j'ai compris, moi non plus ca a pas marcher alors comme Gaelle je me ferais plus avoir... <br /> bisous!!
Répondre
G
En tout cas moi ca n'a pas marqué son nom en gros quand j'ai appuyé sur F6 et puis mon souhait ne s'est pas realisé au contraire. Je voulais juste me prouver que c'etait de la connerie eh bien c'est fait!on m'y reprendra plus meme si on me dit qu'il m'arrivera tous le malheurs du monde si je casse la chaine!!lol <br /> bisous!!
Répondre