ca faisait lgts

Publié le par amandine

et oui me voici depuis le temps!!!!!!

Bon bah que dire ? En faite ma vie est tjs au meme point:

-je m eclate au boulot ou tout va bien

-la maison? Bah ca c est le hic un terrain certe mais pas de constructeur sur y en a trop marre ca nous bouffe grave on pese qu a ca!

-sinon mon bebe d amour (lucas) va bien je trouve qu il se calme peu a peu et en plus il dort la nuit c est deja pas mal ! envie d un deuxieme? OUI toujours autant et michel toujours autant l inverse de moi alors on va attendre car je veux pas qu il le fasse a contre coeur c est pas le but! Bah oui michel va bien a par que ce le bouffe de fois plus que moi cette histoire de maison!

-Ah oui je suis au regime enfin la je viens d en finir un de 15 jours (pas facile) et j ai perdu 5kilos mais maintenant ca stagne mais bon fo perseverer! Ca me fairait drolement du bien moralemnt car c est pas si facile que ca a supporter!

- Gaelle si tu me lis je viens de lire ton blog j avais du retard je pensais pas que tu avais repris l ecriture bref en faite je n ai laissé aucun commentaire car j ai tellement ete mal adroite au paravant que je ne sais que te dire!!!!! mais j espere que tu retrouvera le moral et le gout de vivre!!!!!

- bon ma julie demain piscine et oui il faut bien ca! c est cool kon puisse faire ca ensemble le mardi ca me fait plaisir! vivement ton mariage j ai hate de te voir: lol

- et mysterieuse karinette ca va? Je sais que tu fouilles partout sur internet alors peut etre que tu verra ces quelques lignes,,, encore merci pour samedi soir!!!!!

bon aller je vous laisse a bientot peut etre

bisous

ma tante je ne t ai pas oublie si tu me lis je t aime

Publié dans 20012003

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
coucou la miss, je viens de temps en temps voir si tu n'as pas ajouté un message et là je suis bien contente de te lire à nouveau. T'inquiète pas pour la maison ca va s'arranger! Moi ca va à peu près, je me console avec le boulot, je suis de nouveau en formation chez progi donc ils vont focément me garder et puis je serai payé encore plus cher! Je te fais de gros bisous et bon weekend..
Répondre