pour ma tante

Publié le par amandine

Alors ma tante je viens de lire ton blog et je viens a mon tour discuter avec toi en esperant que tu me liras bientot.

Donc pour commencer tes petits enfants sont bien beau! Chez David? bah je ne reconnaiis pas vraiment c est ou devant ou derriere? j ai du mal a comprendre! Car je ne me souviens pas de cette cabane!

Alors pour le terrain on en a trouvé un a saint gondon dans une zone pavillionnaire! Eh oui y a que lec cons qui ne changent pas d avis! Le terrain est pas cher c est pour ca on prefere mettre moins et avoir des tretes plus petites que de se serrer la ceinture! Donc bah on va prendre rendez vous a la mairie et signer normalement!

Sinon lucas va toujours aussi bien je te rassure et mimi aussi!

Alors moi demain le patron veut me voir car je fais souvent des erreurs de caisse et la il m a dit fo vraiment que je vous parle! Alors ca va chauffer pour ma pomme!!!!!!! Et oui tout n est pas rose dans ce job!!! ca me fais chier!!!!j en ai marre mais bon on verra demain ke te dirais ca!!!!

Tu diras a Virginie que je m escuse de ne pas avoir repondu a sa carte de bonne annee mais moi et le courrier! j ai la fleme pas le temps et j y pense pas! desolé!

Bon bah voila j ai fais le tour de se que j avais a te raconter! je t embrasse tres fort! bisse je t aime

Publié dans 20012003

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ba oui je sais que l'article ne m'était pas destiné, mais ça me fait tellement plaisir qu'il y en ai un. Et oui je viens tout les jours faire un tour!!! bon sinon je suis très contente pour ton terrain, et je suis d'accord avec toi, pya que les cons qui changent pas d'avis.<br /> Bon sinon, je pense à toi en ce moment, qu'est-ce qu'Olive à bien pu te dire? Qaund je pense que c'est surement ma faute s'il a decider de te parler, pour ton erreur. Enfin bon j'espère qu'il va pas trop t'engueuler. <br /> A samedi, gros bisous .
Répondre