menage

Publié le par amandine

Alors bien travaillé les filles? Moi ménage à fond toute l apres midi,ca fait du bien  de temps enb temps de decaper car la ca faisait un moment que je ne m' y étais pas mise ainsi!!!!!!  Je vous entend d ici elle  a pas fais son ménage depuis quand???? Mais non en faite je le fais regulierement mais pas le grand ménage!!! Cherchez pas c' est tout un art chez moi!!!!!!

Sinon bah ce matin j ai fais mon fidèle tour a auchan comme d hab! Ca yé ma paye est posé!!! Et hop de coté pour la maison bah oui il en faut un peu!!!!

Nanie je te signale que ma salle de bain n'est toujours pas faite y'en a marre! Peut etre eventuellement que demain soir il va s y mettre!

Eh j ai gagné 12euros au grattage  j etais contente!

Je vais vous laisser car lucas me dit: "MAMAN j ai faim!"

Bonne soiree

Publié dans 20012003

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article