mardi

Publié le par amandine

                                    HELLO!!!!!!!!

Bon bah aujourd hui pas grand chose de speciale! J ai fais mes cources ce matin et voila quoi! Petite sieste cette aprem et voila tout!

Demain j ai rendez vous a la banque pour connaitre le montant du pres que la banque peut nous accorder! J espere que l on en sera pas decu! J ai rendez vous a 14H30 et je reprend le boulot 15H15 J espere que je ne serais pas en retard car trop al honte!!!! Vivement qu' on alle voir le constructeur de maison je suis impatience j ai trop hate que ce se fasse et j ai surtout trop peur qu on soit juste!!!! Et trouvé un terrain ne sera pas une mince affaire mais bon j espere qu on aura un coup de chance!!!!

Bon les filles je vois que vous ne lisez plus mon blog faut le dire si je vous saoule! Et puis d ailleur dans les votres il n y  a plus rien d' ecris non plus enfin......

kARINE ,toi, tu aimes jouer à je me connecte je me deconnecte petite maligne!!!!!!!!!

Aller demain boulot je vais au lit desormais

bonne nuit

karaoke parti

Publié dans 20012003

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
j'aurai aimer etre la pour endandre se manifique trio chanter lol
Répondre